Tokyo nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo nightmare

Forum sombre sur le dépravation humaine
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Nightmare "
Nightmare
Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2022
Who am i !

Le Contexte Empty

Le Contexte

MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptyJeu 6 Jan - 0:56



Contexte

Tokyo est réputée pour être l’une des capitales les plus sûres du monde. Les civils en témoignent aisément. Mais le Japon fait aussi partie des pays les plus contrôlant de ses médias, sans subir de régime de dictature. L’archipel cultive un rêve vendu à l’occident à prix d’or, mais le diable est tapi dans l’Ombre. Partout où se braquent les projecteurs, tout n’est que bienséance et rigidité rassurante. Mais étrangement, leur ronde est toujours la même.
Les rabatteurs sont les premiers à les esquiver, simples passants dans les rues, qui prétendent vouloir guider les “gaijin” étrangers souvent naïfs ou simples badauds en mal de distraction et de vie sociale; à travers les enseignes lumineuses jusqu’à leur QG. A ce moment-là le travail commence vraiment. L'Ombre gagne du terrain à grand renfort de sourires et de paillettes aux innombrables facettes… L'argent et l’alcool coulent à flot dans ce genre d’endroits. Les Rêves n’en paraissent que plus flamboyants. Les plus splendides créatures arpentant les lieux vous sembleront toutes prêtes à assouvir vos fantasmes. L’esprit plutôt réceptif au folklore des Nippons leur a permis d’accepter relativement bien l'existence d’êtres surnaturels aux natures fort variées. Pour eux c’était presque une évidence. L'immigration des surnaturels est, de ce fait, plutôt importante. Ils voyaient en ce pays une terre d’asile entre la fascination des japonais pour la magie et l’exotisme des traits différents des leurs.

Les vices à dissimuler ne sont donc pas là, et bien plus sombres encore.

Éblouis, vous ne penserez certainement pas à vous demander comment ces gens au service de vos désirs plus ou moins avouables, sont arrivés là : Rien ne sera fait pour que vous gardiez ce type de raisonnement… Si vous parvenez à quitter les lieux, votre esprit à coup sûr et votre corps peut-être, en seront marqués. Félicitations! Vous savez ce qu’on appelle ici “Akumanokisu” : Le baiser du Diable. Mais ça se saurait si un simple baiser pouvait lui suffir… Il fera donc en sorte que vous reveniez pour vous montrer un peu plus de l’étendue de ses talents… Encore et encore, jusqu’à ce que vous ne puissiez plus rejoindre la lumière rassurante des projecteurs: Soit, parce que vous aurez rejoint ses rangs, soit, parce qu’il aura tant déposé sa marque sur vous que vous exposer à la Lumière vous sera interdit.

Bien entendu, tout le monde ne suit pas les rabatteurs, ni ne succombe complètement à ce qu’on lui met sous les yeux. Les forces de l’ordre travaillent sans relâche à rapprocher le plus possible la sécurité réelle de la ville de l’image véhiculée par les médias. Mais si vous vous éloignez du centre fourmillant de Tokyo, vous pourriez atteindre une bâtisse d’apparence semblable à tous les bars à hôtesses que vous auriez pu apercevoir. Mais ne vous méprenez pas : Le Deep Shadows est en réalité le centre administratif de l’île d’Hashima : une zone de non droit de 63 000 m2, où aucun policier ne pourrait mettre les pieds à moins d’être lui-même aussi corrompu que tout ce qui se passe ici… Et il y en a bel et bien. La “Dark Place” comme on l’appelle, est probablement le Marché Noir le plus diversifié qui existe encore dans un pays aussi développé. Armes, substances et même êtres vivants -ou pas-  en tous genres vous sembleront à portée de main, moyennant finances astronomiques.
Vous n’avez pas de quoi payer? Vous pourrez certainement vous rendre utile.
Si vous avez envisagé de répondre positivement, vous êtes sur le point de vendre votre âme.
A partir de là, attention à ne plus jamais approcher la Lumière de trop près.sans quoi vous serez en état d’arrestation allant de la simple garde à vue jusqu’à une incarcération au centre de détention de la ville soldée par la peine capitale.

Comme rien n’est jamais tout noir ou tout blanc, je vous laisse vous situer vous même sur la jauge de votre âme et conscience. Vous avez très probablement toutes les raisons du monde de faire ce que vous faites…

Qui êtes-vous?



Code par MV pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo nightmare :: Le commencement :: Qui sommes-nous? :: Règlement et contexte-